• Chapitre 12 : Joyeux Noël

    Les jours, et les semaines s'enchaînent et Noël approche à grand pas...

    Yui : Tu va fêter Noël avec ta mère et ton frère ?

    Mao : Oui, je pense et toi ?

    Yui : On à aussi prévu quelque chose le 24 et je fêterais le 25 avec Saki..

    Mao : Wouaw ! Super planning !!

    Yui : Mais et toi ? Tu compte faire quoi, pour ce mystérieux inconnu, dont tu m'a parlé ?

    Mao : Je ne sais pas...

    Yui soupira : ...

    Le soir chez Kei...

    Télévision : Alors c'est bien confirmer ?-Oui, en effet, les dernières estimations ont bien confirmer la nouvelle !-L'application, Across, qui à vu le jour, il n'y à même pas encore un an, est déjà menacée de fermeture, par manque de succès !

    Kei ouvrit grand les yeux : Quoi ?

    ***

    Mao : Fermer ? Mais...mais...

    Kei et Mao : Comment est-ce qu'on va faire ?!

    Mao : Si l'application ferme...comment est-ce qu'on va pouvoir se parler..?

    Kei fixa son téléphone : ...D'après ce qui à été dit la fermeture est prévu pour le 24..Le jour de Noël, hein ?...Sa nous laisse une semaine...

    Quelques jours plus tard...

    Mao soupira : C'est les vacances et nous ne nous sommes pas reparlé depuis l'annonce de fermeture...Mais qu'est-ce qu'on attend au juste ...?

    Kei : Plus que 2 jours...Comment faire ? Que faire...

    Chez Mao...

    Kotaro : Pourquoi t'es si déprimé ?..

    Mao : A ton avis... ?

    Kotaro : Parce que tu regrette de ne pas avoir écouté les conseils de ton frère, maintenant que l'application va fermer...

    Mao soupira : Et maintenant on ne se parle plus...Aucun de nous n'ose revenir vers l'autre...

    Kotaro : Alors qu'est-ce que tu attend pour lui dire qui tu es, et que vous vous retrouveriez...

    Mao : Mais je suis la seule pour qui notre "relation" compte....Il doit déjà m'avoir oublier...

    Kotaro : C'est sur, que si tu ne lève pas tes fesses de se canapé, tu ne risque pas de savoir, si lui aussi tiens à votre "relation", comme tu dit...

    Mao : t'as raison...mais j'ai trop peur qu'il me rejettent...et qu'il me dise que tout est fini, qu'on ne peu plus être...amis...

    Kotaro soupira : Tu veux que je te dise, tu est désespérante !!

    Mao : Mais !

    Kotaro : Il n'y a pas de mais ! Agit ! C'est tout !

    Chez Kei...

    Pdk : Alors mon fils déprime parce qu'il ne saura jamais qui se cache derrière sa Miku !

    Kei : Laisse-moi...

    Pdk : Pas question de laisser mon fils dans la déprime...Pourquoi tu ne te dépêche pas de lui envoyer en message pour que vous vous retrouveriez ?

    Kei : Parce que je ne représente rien pour elle...Je n'ai plus eu aucun signe de vie de sa part depuis l'annonce...

    Pdk : Et ça te donne le droit de renoncer ?

    Kei : Mais tu comprend pas...On ne seras plus jamais rien, on est passée d'inconnu à amis virtuel, pour redevenir des inconnus...

    Pdk : Je ne t'ai jamais vu aussi exaspérant....

    Kei : Notre relation n'existe déjà plus...à partir du moment ou on à appris que l'application allait fermer...

    Pdk : Vraiment ?

    Kei : Bien sur ! Tu vois bien, elle m'a déjà oublier...

    Pdk : Et qui te dit qu'elle n'ai pas plutôt dans la même situation que toi à se demander, quoi faire...?

    Kei : Mais...

    Pdk : Pas de mais qui tiennent ! Agit avant qu'il ne soient trop tard....!

    Kei : ..!

    Le ledendemain....

    Mao : C'est aujourd'hui...

    ***

    Kei : ...Le 24 décembre...

    Ils fixèrent leur téléphones...

    Dans la soirée, l'application est sensé fermer à 00:00 pile...

    Kei est allonger dans son lit...il tourne la tête vers son réveil qui indique : 23:27..

    Kei : ...Raaaah ! Et puis zut' !

    Il pris son téléphone...

    Chez Mao...

    Mao : *Je ne suis vraiment pas courageuse..* 

    Bip bip !

    Mao : Oh..?

    Elle ouvrit grand les yeux en lisant le message...Elle sortis en trombe de sa chambre...

    Mao : Je sort, maman !!

    Mdm : A cette heure ?

    Clac !

    Mdm : Mais...?

    Kotaro sourit : C'est pas trop tôt...

    Mao courrait aussi vite qu'elle pouvait...

    Mao : *Vite ! *

    Kei fixais l'heure de son téléphone : *Sa se trouve elle ne viendra pas..*

    Chapitre 12 :

     

     

     

     

     

    Mao : ...!!

    Kei leva les yeux : ...Oh..!

    Chapitre 12 :

     

     

     

     

     

    Mao : Kei ...?

    Kei : Mao ...? Tu es...?

    Mao : Oui ...! (elle commença à pleuré)

    Chapitre 12 :

     

     

     

     

     

    Kei : Mao ??!

    Mao : J'ai...Je croyais que tout était fini !!

    Kei : ..!

    Il la prise dans ses bras...

    Mao : M-Moi aussi !!...Moi aussi, je t'aime !!

    Chapitre 12 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De K.Honda18 : Miku, je ne veut pas te perdre, je ne veut pas t'oublier ! Je t'aime !! S'il te plaît, rejoins moi au pont de Shyoru !

    [~Fin~]

    _______________

    Petit message de l'auteur :

    Alors cette fin vous à plus ? 
    Si oui, n'hésité pas à me le dire dans l'espace commentaire ;) !!                                                                                  Désolé si il n'est pas très long ^^' ...  Vraiment désolé, ma fin est un peu baclé...mais je n'ai pas réussi à faire autrement...Je me rattraperais ailleurs !                                                                                                                  

    Chapitre 1 : Opposé...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février 2018 à 14:42

    Ct une très bonne histoire quand même et j'aime bien la fin malgrès que tu l'a un peu survolé en effet...

    2
    Dimanche 25 Février 2018 à 18:16

    C'est ...C'est ... C'est ÉMOUVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Mais Saki et Yui dans tous sa ils deviennent quoi xDD sinon super fiction !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :