• Chapitre 5 : Passé et Présent...

    Mds : Je te présente Aoi, à partir d'aujourd'hui, elle vivra avec nous !

    Aoi les yeux grands ouvert : ...*Que..?*

    Pds : Bienvenue chez nous Aoi...

    Aoi chuchota : Merci...

    Mds : Viens je vais te montrer ta chambre...

    Elle montèrent à l'étage...

    Pds se tourna vers Shin : Surtout sois très gentil avec elle, elle vient de perdre sa tante...Et...oh ! ..Shin ?

    Shin les yeux grands ouvert : Aoi...à perdu sa tante ?

    Pds : Tu connais Aoi ?

    Shin : On..on est dans la même classe...

    Pds : Alors la fille dont tu parlais...C'est Aoi ?

    Shin hocha la tête pour approuver...

    Pds : Quoi qu'il en soit...Vas-y doucement avec elle...

    Mds redescendit : Elle est entrain de s'installé...Pauvre enfant, elle n'a pas eu une vie facile...

    Shin : * ..Oh ?..* Je vais dans ma chambre..

    Shin monta dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit...

    Shin : * Je savais que mes parents, c'était inscrit sur la liste des familles d'accueille...mais je n'aurais jamais cru qu'on l'accueillerais, qu'elle coïncidence...Alors elle à perdu sa tante ? Mais ça veut dire que !..*

    Il se leva en quatrième vitesse et allais toquer à la porte d'Aoi, mais il s'arrêta juste avant...

    Shin : * C'est vrai que mon père m'a demander d'y aller doucement...Mais je dois savoir, je suis au porte de la vérité, cette vérité que je cherche à connaître et qui la ronge de l’intérieure...*

    Finalement il toqua à la porte...

    Aoi : Oui ?

    Il entra dans la chambre...

    Aoi : Je suis entrain de...Oh !

    Shin : Excuse-moi...Je voulais...

    Aoi fronça les sourcils : Qu'est-ce que tu veux ?

    Shin : Je..! Je voulais m'excuser pour le comportement d'Ayaka en classe...Mais sans vouloir la défendre, elle ne savait pas ....Personne ne savais d'ailleurs...

    Aoi tourna la tête : Ça te ne regarde pas...Laisse-moi...

    Shin : Mon père m'a dit que tu venais de perdre ta tante...Je suis désolé...

    Aoi : Pourquoi tout le monde est désolé, hein ?

    Shin : Comment ?

    Aoi : Depuis tout à l'heure tout le monde ne fait que de s'excuser, comme si cela pouvais tout arranger....Mais ça ne répareras rien...Ça n'as jamais rien réparer...!

    Shin : Oh !

    Aoi regarda Shin dans les yeux : Pardonnée ne ramène pas les morts que je sache...Donc arrêtez tous de me dire que vous êtes désolés !! Ça ne les ramèneras pas !! 

    Shin ouvrit grand les yeux, surpris : Je...

    Aoi : Laisse moi..

    Shin : Tu as perdu t'es parents n'est-ce pas ?

    Photo

    Aoi lança un regard meurtrier à Shin : Ne te mêle pas de ma vie...

    Shin : Je ne peux pas imaginer la douleur que c'est de perdre un être cher...Mais est-ce que je peux savoir ?

    Aoi se leva, emplis de colère : Pourquoi cherche tu à tout savoir de moi ???! Je ne t'es rien demander !! Alors laisse-moi !!! N'essaye pas d'entrer dans ma vie, car tu n'en feras jamais partis !!! Je deteste les gens qui ne font que parler et qui n'agissent pas !!!!

    Shin : Mais..!

    Aoi : Laisse moi !!!

    Shin se leva et sortis ...

    Shin : *Pourquoi se renferme-t'elle tout le temps ? ....A-t-elle peur de l'inconnu ?...Je ne comprend pas...Et puis pourquoi je cherche à en savoir tant ? Après tout elle à raison, ça ne me regarde pas...*

    ~ ~ ~ ~ 

    Le soir pendant le repas...

    Mds : J'espère que ça te plaît ? 

    Dit-elle en s'adressant à Aoi...

    Aoi : C'est très bien...Merci...

    Mds sourit : Contente de l'entendre...

    Après le repas...

    Aoi se leva : Merci pour le repas..Bonne nuit

    Dit-elle en s'inclinant et en partant vers la chambre de l'étage...

    Shin : *Elle n'est pas du tout comme Ayaka me l'as décrite...Elle est poli et elle n'est jamais offensante dans ses paroles...*

    Mds : Shin demain matin fait bien attention à Aoi, elle ne doit pas connaître le chemin jusqu'au lycée..

    Shin : Ah oui...

    Pds : Je commence plus tard demain, je pourrai peut être vous emmener..

    Shin : Ce ne seras pas de refus....

    Mds : Bien tu peux monter, je m'occupe du reste..

    Shin : D'accord, bonne nuit papa, bonne nuit maman...

    Mds et Pds : Bonne nuit ...

    Il monta dans sa chambre...

    Shin : *J'espère qu'un jour, j'arriverais à comprendre pourquoi elle refuse que je l'aide...*

    Il alla dans son lit...

    Shin : * Un jour peut être, elle me laisseras entrer dans sa vie..*

    He hurt me but not anymore

    [A suivre...]

    _______________

    Petit message de l'auteur :

    Alors ce chapitre vous plaît ? 
    Si oui, n'hésité pas à me le dire dans l'espace commentaire ;) !!
    Pour savoir quand sortira le prochain chapitre, il suffit d'aller dans le programme >..<

    Chapitre 1 : Opposé...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:17

    SUPER CONTINUE  COMME SA  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :