• Le Lendemain..

    "Miku" : C'est bon, j'ai tout...

    Femme : Dépêche-toi ma chérie, tu va être en retard !

    "Miku" : Oui ! J'arrive !!...Mon téléphone..Et hop ! Oh...une notif...

    Elle regarda la notification Across...

    Chapitre 2 :

     

     

     

     

    De K.Honda18 : Salut ! Je veux pas te déranger, mais je voulais juste te souhaiter une bonne journée ;) Et j'espère qu'on aura l'occasion de se reparler...

    "Miku" : Hihi.. !

    Femme : Bon Mao tu te dépêche ? Je vais partir sans toi !!

    Mao : Oui, oui j'arrive !!

    Elle descendis les escaliers...

    Femme : Et bien c'est pas trop tôt...

    Chapitre 2 : Si proche...

     

     

     

     

     

     

    Mao : Désolé maman, c'est bon j'suis prête !

    Mdm : Alors c'est partis...!

    Elles sortirent de la maison et montèrent dans une voiture..

    Mao pris son téléphone et répondis à "Keisuke"...

    De HastuneNeko08 : Non tu ne me dérange pas..Moi aussi j'espère qu'on pourra se reparler, et apprendre à mieux se connaître..Bonne journée à toi aussi...

    Mdm : C'est cette nouvelle application à la mode, là....Ocass...? Acoss..? ..Aross..? 

    Mao : Across, maman....A-CRO-SS...!

    Mdm : Oui..oui...c'est la même chose...

    Mao leva les yeux au ciel...

    Mdm : Et voilà mademoiselle...nous sommes arriver ...!

    Mao : Merci, maman à se soir..!

    Elle lui fis un bisous et sortis de la voiture...

    Fille : Maoooo !!!

    Elle lui sauta au cou ...

    Mao : Coucou Yui !

     Chapitre 2 : Si proche...

     

     

     

     

     

     

     

    Yui : Coucou !! 

    Drinnnng !!

    Mao : Viens, on y va...!

    Elle allèrent en classe...A la pause...

    Yui : J'ai faim, je vais aller me chercher un truc un manger...Tu veux quelque chose ?

    Mao : Oui je veux bien un jus de fruit, s'il te plaît ...!

    Yui : Tout de suite chef !

    Mao gloussa : ...

    Garçon 1 : Oui, j'ai adoré ce nouveau jeux vidéo..

    Garçon 2 : Il est tellement cool ! T'en à pensé quoi Kei ?

    Kei : Hein ?

    Chapitre 2 :

     

     

     

     

     

     

     

     Garçon 1 : Est-ce que tu nous écoute au moins ...?

    Kei : Désolé...j'était perdu dans mes pensés...

    Garçon 2 : Bah ouais on voit ça...

    Garçon 1 : Oooh...je vois ! Tu pense à une fille !

    Garçon 2 : C'est vrai ?

    Kei : N'importe quoi !

    Ils rigolèrent...

    Yui : Mao ?

    Mao : ...Oui ?

    Yui : Tiens ton jus de fruit...

    Mao : Merci..

    Yui : Qu'est-ce qu'il y a ?

    Mao : Rien pourquoi ?

    Yui : Je sais pas...on dirait que t'était dans la lune...

    Mao : C'est rien..je me posais juste ...des questions...

    Yui : Et bin le jour où tu te poseras plus de questions, tu me feras signe..

    Mao rigola et regarda par la fenêtre...

    Bip bip...!

    Elle regarda son téléphone..

    De K.Honda18 : Merci..

    Mao rougit : ....

    Yui sourit : Hihi..

    Mao : * Pourquoi est-ce que je rougis moi ?...Pfff...J'suis trop nul...*

    Kei regarda par la fenêtre : *Je me demande ce qu'elle fait en ce moment...*

    ***

    Mao tourna de nouveau la tête vers la fenêtre : *Je me demande ce qu'il fait en ce moment...*

    Soudain, ils se croisèrent du regard...

    Chapitre 2 :

    Mao : Oh..? *Qu'est-ce que ...*

    Kei : * ...c'était..?*

    [A suivre..]

    _______________

    Petit message de l'auteur :

    Alors ce 2ème chapitre vous à plus? 
    Si oui, n'hésité pas à me le dire dans l'espace commentaire ;) !!                                                                                      Et désolé si il n'est pas très long ^^' ...                                                                                                                            Pour savoir quand sortira le prochain chapitre, il suffit d'aller dans le programme >..< 

    Chapitre 1 : Opposé...

     


    10 commentaires
  • “ Je ne peux pas t'oublier... „ -Mysay-2017

    Citation n°7 du ??/??/17


    votre commentaire
  • “ Pourquoi tu continue de fuir ?... „ -Mysay-2017

    Citation n°6 du ??/??/17


    votre commentaire
  • “ Ouvre les yeux, tu verras mieux ton avenir... „ -Mysay-2017

    Citation n°5 du ??/??/17


    3 commentaires
  • “ Je te l'avais dit, je ne suis pas celle que tu pense connaître.. „ -Mysay-2017

    Citation n°4 du ??/??/17


    2 commentaires