• Tag !

    HELLO !!!

    Coucou tout le monde ! Et bien voilà, je me suis fais tagué par Mazie (..Merci  ^^), donc c'est partie :p ♥

    ***

    Tag !

    1- Pour toi noël représente quels couleurs ?

    Le blanc ! *w* (NEIIIIGE <3)

    2- Pour noël, as-tu commander des livres ? 

                   Oui des mangas ! O.o               

    3- Lis-tu plus ou moins à noël ?

    ....Je sais pas..x)

    4- Décors tu ta chambre à noël ? 

    Nope....^^' (Je suis pas chez moi à noël.'-'..)

    5- As-tu un calendrier de l'avent ? Si oui comment est-il ?

    Oui ! Normal :p

    6- Qu'elle-est le cadeau que tu attends le plus ? 

    Mes pro markers 

    7-  Quant-il neige chez toi tu fais quoi ?

    J'ai froid...:x Mais c'est trop beauuu >.< Et j'fais des bonhomme de neige des fois...^^ ♥

    8- Comment as-tu trouver ce tag ?

    Me suis amusé :p ♥

    ***

    Voili voilou ! Merci de m'avoir tagué Mazie ! J'vous dit à super bientôt bisous :p ♥

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 12:57

    Merci de l'avoir fais ;) Bisous <3

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 14:43

        De rien ^^ ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :