• Chapitre 1 : Graver

    Prologue :

    Pourquoi les gens sont-ils toujours comme ça ? ..A se plaindre pour un rien...Je me suis toujours dit que montrer ses sentiments était une très mauvaises idées, les gens ne doivent pas montrer leurs faiblesses, parce que c'est ainsi que l'on finit blessé et détruis de l'intérieur. Si personnes ne connaît nos faiblesses, alors on ne souffre pas. 

    ...C'est comme vos sois disant amis...Ils se disent amis et puis dès que ça les arranges ils vous trahissent, sans aucuns scrupule...Au moins, seule, je ne n'ais pas de soucis et personne ne me trahis, si ce n'ai ma conscience...

     Déroule pour lire la suite :p ↓

    ~ ~ ~ ~

    Un vacarme énorme provenant de la classe de 1-3 se faisait entendre dans tout l'établissement, alors que la professeure entra, en compagnie d'une jeune fille, au long cheveux noirs...

    Professeure : Un peu de silence, s'il vous plaît ! 

    Le silence fût aussitôt...

    Professeure : Aujourd'hui une élève intègre votre classe...Et viens de la classe de 1-1, alors je vous demanderais de bien l'accueillir...Merci. tu peux te présenter ..

    Dit-elle en souriant à la jeune fille. Celle-ci s'avança...

    La jeune fille : Aoi Noribu, enchanté...

    Professeur : Bien tu peux t'asseoir là-bas..

    Elle lui dégigna une place et elle alla s'asseoir...

    Professeur : Bien, je commence le cours !

    Aoi : *Je vais devoir m'adaptez à ce nouveau fonctionnement...*

    Elle regarda autours d'elle et vis plein de regard en sa direction, elle ignora et fis abstraction de tous, sans exception...

    Aoi soupira : * Vraiment, hein ?...*

    Elle regarda par la fenêtre...

    Chapitre 1 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aoi : * ..."Comme ça, tout va changer !" ...Tout va changer ? Mais bien sûr...Comme si c'était possible...*

    A la fin du cours, tout le monde forma son petit groupe....

    Un garçon : Eh Shin ! T'as compris cet exo ?

    Shin : Euh...non, pas vraiment ! Désolé ...

    Chapitre 1 :

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le garçon : Ah ! Mais comment je vais faire ?!

    Shin rigola : ..Oh..

    Des filles discutèrent juste à côté...

    Fille 1 : Pourquoi ils l'ont mis chez nous ??

    Fille 2 : Ouais, y a plein d'autres classe pourquoi la notre ?

    Fille 1 : Pfff...C'est chiant..

    Shin : De quoi vous parlez ?

    Fille 2 : Du Zombie ...

    Cracha-t-elle, en montrant Aoi du doigt ..

    Shin : Le Zombie ?

    Une fille s'avança vers Shin...

    Chapitre 1 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La fille : C'est vrai que comme tu est arrivé récemment tu ne la connais pas encore....

    Shin : Qu'est-ce que tu veux dire, Ayaka ?

    Ayaka : Comme tu le sais déjà, elle s'appelle Aoi Noribu, et elle est absolument tout le temps seule...

    Shin la coupa : Mais et alors ?

    Ayaka : Attend laisse-moi finir....Elle à quand même réussis à ce faire remarquer 1 mois après la rentrée...Plusieurs personne on essayer de sympathisé avec elle, mais toutes se sont fait rejeté comme des vielles chaussettes...On à même rencontré quelqu'un de son ancien collège qui nous à dit qu'elle avait harcelé des gens au collège et qu'elle avait fait accusé ses amis et qu'elle s'en était sortis.....

    Shin fronça les sourcils : Et qui dit que c'est vrai..?

    Ayaka tourna un doigt autours d'une de ses mèches de cheveux : Ecoute ...ici tout le monde lui à laissé une chance, mais elle à été désagréable avec plus d'un...Et en un rien de temps elle est devenu le souffre douleur de cette école...Elle n'a qu'a sans prendre à elle même d'avoir rejetté tout le monde aussi froidement...

    Shin : Mais c'est abusé...

    Soudain des garçons passèrent à côté de la table 'Aoi et renversèrent ses affaires, qui s'écrasèrent sur le sol...

    Aoi soupira et se baissa pour les ramasser, quand elle vit une main lui tendre son cahier...Elle releva la tête et vit...

    Shin : Ça va ?

    Aoi repris le cahier des mains de Shin : Je n'ai pas besoin d'aide...

    Dit-elle froidement...Shin se releva, quelque peu circonspect...

    Ayaka : Tu comprend mieux maintenant...

    Shin soupira : Je vois bien..mais ce n'ai pas une raison pour s'acharner sur elle...

    Ayaka : C'est comme ça ici...Et tu changera pas les choses...même en étant le mec le plus populaires du Lycée...

    Shin : Je n'en ai rien à faire de ça... 

    Ayaka soupira : Tu ne sais pas profité de ce qu'il t'es donné !

    La sonnerie retentit et tout le monde repris sa place...

    Shin : * Elle ne peut pas être comme ça sans raison...C'est impossible...J'ai croiser ses yeux un instant, tout à l'heure, ils étaient emplis de tristesse...un tristesse profonde et marqué...Graver en elle comme un tatouage...Quelque chose qu'elle devra garder toute sa vie....*

    Aoi : * Je n'ai pas besoin d'aide...Je vis très bien toute seule...et ça, ça ne changera jamais...*

    Shin : *...en elle...*

    [A suivre..]

    _______________

    Petit message de l'auteur :

    Alors ma nouvelle histoire vous plaît ? 
    Si oui, n'hésité pas à me le dire dans l'espace commentaire ;) !!
    Pour savoir quand sortira le prochain chapitre, il suffit d'aller dans le programme >..<

    Chapitre 1 : Opposé...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 13:37

    Je trouve que cette histoire est plus profonde qu'Across, je la préfère après ce n'est que mon avis. 

    On sent la douleur de cette fille et ça fait un drôle de sentiment, cela rend t'on histoire meilleure à lire, bravo ^^

    Hâte de lire la suite :)

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 14:43

        Merci ^^ ♥

    2
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:23

    c'est une très belle histoire, bravo! ♥cool

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:51

        Merci bcp ^^ ♥

    3
    Samedi 23 Décembre 2017 à 13:34

    Super bravos moi j'aime toute tes fanfics et celle là en fait partie ! Bravos continue comme sa vive la suite !! 

    4
    Samedi 23 Décembre 2017 à 21:14

    Trop bien cette nouvelle histoirecool

    5
    Samedi 23 Décembre 2017 à 21:16

    Juste une question, qu'est-ce que ça veut dire le titre???????arf

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 21:19

        Moi non plus je sais pas tu as raison de poser cette question 

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 21:42

        C'est en référence à la fin du chapitre quand Shin dit/pense que c'est graver en elle comme un tatouage, je sais c'est très subtil mais je n'ai rien trouvé d'autre ^^' ♥

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 21:49

        ah oui tout à l'heure j'ai chercher avec google traduction et ça m'a mis :je t'aime tatouage , ou  un truc comme ça 

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 22:05

        oui enfaîte graver c'est quelque chose qui est imprégner dans quelque chose ^^' Sinon cherche une définition si tu n'as pas compris mon explication x) ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :