• Chapitre 9 : Amour Chassé, Croisé...

    De HatsuneMiku05 : Je crois ....que je suis amoureuse..

    ***

    Saki : Je crois que je suis amoureux de cette fille...

    Kei surpris : De... quoi ?

    Saki : Je suis amoureux de Mao...

    Kei : Ah...(il soupira) *Pendant un instant j'ai cru qu'il parlait d'elle.. (Il fixa son téléphone) Mais elle aussi est amoureuse..Pourquoi venir me le dire ? A moi ?...*

    Du côté de Mao...

    Mao : *Je ne sais pas vraiment pourquoi, je lui ai dit ça...Mais j'en avais besoin...j'avais besoin de lui dire que je suis amoureuse, même si il ne sais pas, qu'il s'agit de lui....Je voulais le lui dire, même si je ne le verrais peu être jamais...*

    Le soir chez Kei...

    Chapitre 9 :

     

     

     

     

     

     

    Kei était dans sa chambre : Je ne comprend pas...* Pourquoi faut-il qu'elle viens me le dire, maintenant ...?* (il pris son téléphone)

    De K.Honda18 : Vraiment ? Moi aussi je suis amoureux de quelqu'un....

    De HatsuneMiku05 : Ah bon...? Et elle t'aime ? Vous êtes ensemble ?

    De K.Honda18 : Non, elle ne sais même pas que j'existe...

    De HatsuneMiku05 : Ah je suis désolé...Moi j'aime un garçon qui en aime une autre...

    De K.Honda18 : Notre vie est bien compliqué, hein ...?

    De HatsuneMiku05 : Oui, c'est vrai...

    Mao : *Alors il aime déjà quelqu'un...Je crois que je n'aurais pas voulus savoir en fait...*

    Mao et Kei soupirèrent : Pourquoi à t-il fallu que ce sois toi ...?

    Chapitre 9 :

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le Lendemain au collège..

    Saki rêvassait en regardant Mao...

    Kei : oh ! Tu m'écoute ?

    Saki : Hein ?

    Kei : C'est bien ce qu'il me semblais...

    Saki : Désolé, j'était occupé à l’observé...

    Kei : Ouai, c'est ce que je me disais aussi...Mais tu sais que maintenant que Tatsuki est revenu du ne passera plus du temps avec elle, pour préparé le festival...

    Saki : AAAAAH ! C'est vrai !! ...(il soupira)... C'est pas juste...!

    Kei regarda son téléphone...

    De HastuneMiku05 : Coucou !! Ça va ?

    De K.Honda18 : Oui et toi ?

    De HatsuneMiku05 : Oui, oui...^^ Je vais te laisser on se reparle se soir ?

    De K.Honda18 : Oui à se soir...

    Saki : Keeeiiiii !!

    Kei : Quoi..?

    Saki : Tu veux bien m'aider ?!

    Kei : T'aider à quoi ?

    Saki : Mais à me rapprocher de Mao !

    Kei : Et tu veux que je fasse quoi ?

    Saki : Tu veux bien aller lui demandez si elle à quelque chose de prévu se week-end ?

    Kei : Pourquoi moi ?

    Chapitre 9 :

     

     

     

     

     

     

    Saki : Parce-que ! Vas-y !! (il le poussa vers la table où discutait Mao et Yui)

    Mao : Oui ?

    Kei : Saki, voulait savoir si tu avait quelque chose de prévu ce week-end...

    Saki se tapa la tête ...!

    Mao : Ah et bien, non je suis libre, pourquoi ?

    Saki : P-Parce que j'ai entendu dire qu'il y avait des nouveaux animaux aux zoo ! Et comme j'ai reçus 4 place gratuite...je me suis dit-...!

    Yui : Mais c'est trooop bien !!! On va tous au zoo, alors ??!

    Kei : Euh...

    Mao : Oui ! Je sens qu'on va bien s'amuser...! ^^

    A la fin de la journée...

    Kei : Pourquoi est-ce que je suis aussi obliger de venir ?

    Saki : Parce-que tu peux pas me laisser tomber !!

    Kei soupira : Franchement...

    Le soir chez Mao...

    Kotaro : Mao !

    Mao : Oui ?

    Il entra dans sa chambre...

    Kotaro : T'aurais pas de la glu ?

    Mao : Euh...si..tiens (elle lui tendis le tube de colle)

    Kotaro : Tout va bien ?

    Mao : Oui, pourquoi ?

    Kotaro : Tu es distraite aujourd'hui, même pendant le repas tu avais l'air ailleurs...

    Mao détourna les yeux : Je...

    Kotaro : T'es amoureuse ? (dit-il en s'asseyant sur le lit) 

    Mao suprise : Comment est-ce que t'as-...?

    Kotaro : Même si j'ai pas été très présent dans ta vie, je suis quand même ton frère et tu ne t'en souviens peut être pas...Mais on est très proche quand tu était toute petite...

    Mao : Ah bon ?

    Kotaro : Oui...J'étais là lorsque tu as marcher pour la première fois , j'étais là lors de ta première chute...et j'étais là quand tu pleurais...Tout ça c'était bien vrai...

    Mao : Mais alors pourquoi...?

    Kotaro : Je suis passée par une phase de l'adolescence où je ne m'entendais plus avec maman, et au final je me suis aussi éloigné de toi...

    Mao : ...Je...je ne savais pas...

    Kotaro : C'est normal tu était toute petite...Mais dit moi, qui est l'heureux élu ?

    Mao rougit : Je ne sais pas qu'il y est...

    Kotaro : Tu l'a rencontré via Across ?

    Mao fit "oui" de la tête

    Kotaro : Et qu'est-ce qui te rend si triste, alors ?

    Mao : Il n'a pas répondu à mon dernier message et en plus j'ai appris qu'il aimait déjà une fille...

    Kotaro : Je vois..je vois... mais tu ne veux pas le rencontré ?

    Mao : J'ai trop peur de lui demander, j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il ne veuille pas...et j'ai peur de ...savoir qui il est...

    Kotaro : Tu as peur qu'il ne soient pas comme tu l'imagine ?

    Mao : Oui...

    Kotaro : Bah...fait comme tu veux...

    Il se leva pour sortir, mais s'arrêta avant de quitter la pièce...

    Kotaro :.. Mais n'attend pas de regretter...

    Chapitre 9 :

     

     

     

     

     

     

    [A suivre]

    _______________

    Petit message de l'auteur :

    Alors ce chapitre vous à plus? 
    Si oui, n'hésité pas à me le dire dans l'espace commentaire ;) !!                                                                                  Désolé si il n'est pas très long ^^' ...                                                                                                                          Pour savoir quand sortira le prochain chapitre, il suffit d'aller dans le programme >..< 

    Qui a compris, pour la référence tu titre ? x) Dit-le moi en commentaire ↓ ^^ 

    Chapitre 1 : Opposé...


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 17:15

    C'est dommage que tu ne continu pas cette histoire, elle me plaisait beaucoup... 

    Je suis un peu deçu...

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 17:42

        Si vous aurez la fin de cette histoire car elle est déjà écrite ^^

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 18:13

        Ah c'est chouettte !

    2
    Lundi 29 Janvier 2018 à 21:43
    Super et moi j'ai compris la référence du titre ^^ super
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :