• Chapitre 3 : .. Soit Disant Promesse...

    Le lendemain au Lycée...Aoi arrivait son casque sur les oreilles, coupé du monde extérieur, dans sa bulle...

    Tout le monde la regardait avec mépris à son passage, mais elle n'y prêtais jamais attention...Quand soudain 3 garçons de 3ème année se mirent devant elle, elle s'arrêta alors et leva les yeux vers eux...

    Garçon 1 : Alors le zombie, on a une touche avec Kotaro ?

    Garçon 2 : Le grand zombie c'est excusé ! On aurais jamais imaginé ça..!

    Garçon 3 : Tu serais amoureuse ? 

    Garçon 1 : Grave, toi t'excusé, je crois que tout le lycée à rigoler en apprenant ça..!

    Aoi : Je dois y aller...

    Dit-elle sens expression dans sa voix ou sur son visage, elle allait passée mais un des garçons la retenu par le bras..

    Garçon 3 : Oh ! Tu nous ignore ??

    Aoi : Lâche-moi...

    Murmura-t-elle entre ses dents...

    Garçon 2 : J'crois qu'ta pas bien compris où est ta place..!! Ici t'es personne, alors évité de nous faire chier ou tu finirais par le regretter...

    Aoi : Vous croyez être qui, pour me donner des ordres ? Je fais se que je veux...Alors laissez moi partir...

    Garçon 1 rigola : Elle se rebelle ? 

    Les deux autres restèrent bouche-bée devant les paroles de la jeune fille...

    Garçon 1 : T'es vraiment drôle comme fille toi...T'a plus de caractère que tu l'fais penser...

    Aoi soupira : C'est bon vous avez terminez ? Je peux y aller...

    Dit-elle avec un regard froid et sans émotions..

    Le garçon 1 se pencha et lui chuchota à l'oreille : Tu finira par regretter d'être venu au monde...Quand tu t'en rendra compte, tu seras déjà complètement brisé en mille morceau et personne ne sera la pour les recollés...

    Ils s'en allèrent et laissèrent Aoi seule, en plant...

    Shin : Qu'est-ce qu'il te voulais ?

    Aoi : Oh ?..Rien..

    Elle allait partir, mais il l'a retenu..

    Aoi : Quoi ..?

    Shin : Pourquoi ..?

    Aoi : De quoi ?

    Shin : Pourquoi est-ce que tu as se regard froid et sens émotions...?

    Aoi : ..Ça ne te regarde pas..

    Elle se défis de son étreinte et elle s'en alla... 

    Shin : *Je ne te comprend décidément pas...*

    Aoi : *Il n'y a rien à comprendre...*

    ~ ~ ~ ~

    A la pause de midi... 

    Aoi s'était installé, seule à un banc comme à son habitude...Mais soudain un groupe de filles s'avancèrent vers elle...

    Aoi leva les yeux interpellé : ..?

    Fille 1 : Ecoute, on avait quelque chose de très important à te dire...

    Fille 2 : Essaye pas de te rapprocher, de Kotaro...Il n'appartient à personne...

    Aoi soupira : Il ne m'interesse pas du tout, je vous le laisse, si c'est qui vous inquiète...

    Elle se leva, mais elle lui bloquèrent le passage..

    Fille 3 : Je crois que t'a pas très bien compris...Kotaro, est du genre à bien s'entendre avec tout le monde...

    Shin : Eh !

    Fille 1 : Ah Shin !

    Fille 3 chuchota : Bref, ne l'approche pas c'est tout...

    Fille 2 : Qu'est-ce qu'il y a ?

    Shin : De quoi vous parliez ?

    Fille 3 : De rien..De truc de fille !!

    Elle se collèrent à lui et elle l’entraînèrent plus loin...

    Aoi : Ts ! *Ils sont tous pareils...même en essayant de faire croire le contraire..*

    Elle rangea ses affaires et entra dans le bâtiment...

    En classe...

    Shin : Mais pourquoi est-elle venu dans notre classe ?

    Ayaka : C'est à cause de certains problème qu'il y aurait eu dans son ancienne classe...

    Shin : Du genre ?

    Ayaka : Je sais pas...Il paraît que la classe d'était jamais concentré, parce qu'elle passait son temps à la faire chier, en vrai c'était la seule qui écoutais le cours...De ce que mon dit les élèves de 1-1...

    Shin : C'est complètement abusé...

    Ayaka : Tu c'est ce que c'est ton problème ?

    Shin : ...Non , quoi ?

    Ayaka : Tu es trop gentil !

    Shin : Et alors ?

    Ayaka se pencha vers lui : Dans la vie être gentil ne suffit pas...Si tu veux te faire respecter tu doit savoir te défendre, quitte à blessé les autres....Dans ce monde, on a rien sans rien...

    Shin : Je te prouverais le contraire...

    Ayaka : Tu peux toujours essayer, mon chou....Mais tu ne viendra pas te plaindre quand tu verra la vérité sur le monde dans lequel on vie..!

    Elle s'éloigna en prononçant ses dernières paroles...

    Shin : Mouais...

    Aoi entra dans la classe juste à ce moment là...

    Shin : ..Aoi..

    Aoi s'arrêta, mais elle ne le regarda pas : Quoi ?

    Shin : Les filles de tout à l'heure....?

    Aoi ne le laissa pas finir : Ça ne te regarde pas...

    Shin : Mais je veux juste t'aider...!

    Aoi : Je n'ai pas besoin d'aide...

    Shin : Pourquoi tu refuse mon aide..?

    Aoi soupira et murmura : Parce-que ce ne sont que des paroles en l'air...

    Puis elle alla s'asseoir...

    Shin : * Je n'ai pas entendu ce qu'elle à dit....mais je sais qu'il y a quelque chose...sinon pourquoi serai-t'elle si froide ?...Sans émotion....et avec tant de peine en elle...*

    Aoi : * Les gens font des promesses ? Vraiment ? Vous y croyez ? Vous croyez que quand quelqu'un vous dit : " On sera amie pour la vie !! " Vous croyez qu'il le pense vraiment ? ...Ce sont seulement des paroles...et les paroles ne reflètent en rien ce que nous pensons....La preuve, on ment pour survivre, on ment pour ne pas vexer, on ment pour échapper à une punition, on ment pour avoir l'air "cool" et on ment parce que c'est plus facile que de dire cette putain de vérité, qui ne veut pas sortir, parce que notre fierté nous en empêche...Alors ce n'ai pas cette, soit disant promesse qui va me faire croire que c'est la vérité...Je croirais une personne qui pourra me prouver ce qu'elle dit par des actions et avec le temps qui s'écouleras...Et seulement là, je croirais cette personne qui me dit, "Je veux juste t'aider !"...*

     Chapitre 3 :

     

     

     

     

     

    [A suivre..]

    _______________

    Petit message de l'auteur :

    Alors ce chapitre vous à plus? 
    Si oui, n'hésité pas à me le dire dans l'espace commentaire ;) !!                                                                                    Pour savoir quand sortira le prochain chapitre, il suffit d'aller dans le programme >..< 

    Chapitre 1 : Opposé...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:26

    J'ai vraiment aimé ce chapitre, si vrai et si profond, ça ma bouleverser o_O

    Bravo c'est très rare que je me perd dans des histoires, et que je me remette en question ! :o

    Merci à toi, et merci d'avoir écris ce fabuleux chapitre !

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:21

    Merci ^^ ♥

    3
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 22:24

    Super comme d'habitude et Bonne Année , Bonne Santé et Joyeux Noel en retard x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :